Passer au contenu

Panier

Votre panier est vide

RETOUR

comment revenir ?

Vous n'êtes toujours pas entièrement satisfait de votre achat ? Vous avez le droit de retourner votre achat en ligne dans les 14 jours calendaires suivant sa réception . Les frais de retour, y compris les éventuels frais de douane, sont à la charge du client lui-même . Achetez une étiquette d'expédition avec code track & trace auprès d'un service de messagerie de votre choix. Vous ne recevrez donc pas d'étiquette de retour de notre part. Sans preuve d'expédition avec code track & trace, les retours perdus ne seront pas remboursés.

***Renvoyer quelque chose de notre offre « ACHETEZ-EN 2, OBTENEZ 30 % DE RÉDUCTION » ? Vous disposez des options suivantes :

1) Vous retournez l'intégralité de votre commande. Lorsque vous retournerez l'intégralité de votre commande, nous vous rembourserons l'intégralité du montant sur votre compte de paiement.

2) Vous ne retournez qu'un ou quelques articles de votre commande. Malheureusement, les conditions de réduction ne sont valables que sur au moins deux articles de la collection « ACHETEZ-EN 2, OBTENEZ 30 % DE RÉDUCTION ». Si vous ne conservez qu'un seul article de cette sélection, les conditions de remise sont expirées et nous devons déduire la remise obtenue de l'article commandé. Vous conservez la remise de 30 % si vous en conservez effectivement au moins 2 de la promotion.

Combien coûte le retour d'un article ?

Les frais de retour, y compris les éventuels frais de douane, sont à la charge du client lui-même. Achetez une étiquette d'expédition avec code track & trace auprès d'un service de messagerie de votre choix. Les coûts dépendent du mode d'expédition et de la compagnie maritime que vous choisissez. Vous ne recevrez donc pas d'étiquette de retour de notre part. Sans preuve d'expédition avec code track & trace, les retours perdus ne seront pas remboursés.